lundi 24 février 2014

Un petit dernier pour vous faire saliver ! (il faut donc d'abord lire les 3 autres du jour avant...)

Des fruits comme jamais j'en avais mangés avant !


Mangue du manguier de ma cours

Papaye garantie bio

Salade papaye, mangue ! TROP bon !!!
Un bout d'1 énorme fruit donné à Suzanne :

On ne sait pas ce que c'est mais c'est très doux !

Du tô...un plat typique d'ici qui est mangé tous les jours. J'avoue que je n'adore pas .... mais peut-être qu'à force de gouter, je vais aimer !



Un petit souvenir du gigot à la ficelle dégusté à Ouaga il y a 7 semaines...le 4 janvier ! J'ai l'impression que c'était il y a très longtemps !!




Et enfin, pour faire taire les mauvaises langues :



Réalisée sans trucage !
des yaourts faits maison dans ma super cocotte que je ne regrette d'avoir apporté !

Promis, je vais refaire des photos de ce que je mange...enfin, quand c'est au restaurant car à la maison, à part la ratatouille, les salades composées de chou, carottes, tomates, concombres, avocat, ce n'est pas la grande cuisine !! Quant à la vache qui rit, j'en fais une consommation énorme !

1 commentaire: